Nos agences

SOMAUDEX est la branche logistique de GBH.

Si nous avons un positionnement fort sur la Caraïbe et l'Océan Indien, berceaux des activités de notre groupe fondateur, notre savoir-faire est reconnu sur la plupart des autres régions du globe, grâce à une clientèle très diversifiée, et un partenariat de long terme avec nos fournisseurs.

SOMAUDEX est une entreprise à taille humaine dont les structures sont souples et communicantes. Nous disposons en outre de logiciels d'exploitation performants, et nos équipes expérimentées bénéficient d'une formation continue dans différents domaines.

Grâce à ces atouts, nous pouvons répondre rapidement et qualitativement aux exigences de nos clients.

Nous exerçons un métier de «services», et le mot prend tout son sens. Aussi, la culture du client est au centre de nos attentions, et sa satisfaction est notre but premier !

Philippe Remy

Philippe Remy
Directeur SOMAUDEX
philippe.remy@gbh.fr

Implantations

Nous sommes présents sur tout le territoire métropolitain ainsi que sur l'île de la Réunion.

Découvrez nos agences :

Conformément à la loi pour la liberté de choisir son avenir professionnel promulguée le 5 septembre 2018, BAMAPPRO publie le 1er mars 2022 son index de l’égalité femmes-hommes 2021 permettant de mesurer les éventuels écarts de salaire entre les hommes et les femmes.

Les résultats de l’index de l’égalité femmes/hommes 2022 relatif à l’année 2021 pour BAMAPPRO n’est pas calculable (indicateur 1 – Ecart de rémunération : Incalculable ; Indicateur 2 – Ecart d’augmentations individuelles : 25 points ; Indicateur 3 - % de salariées augmentées au retour d’un congé maternité : 0 point ; Indicateur 4 – nb de salariés du sexe sous-représenté parmi les 10 plus hautes rémunérations : 0 points)


Conformément à la loi pour la liberté de choisir son avenir professionnel promulguée le 5 septembre 2018, LOGMAT publie le 1er mars 2022 son index de l’égalité femmes-hommes 2021 permettant de mesurer les éventuels écarts de salaire entre les hommes et les femmes.

Les résultats de l’index de l’égalité femmes/hommes 2022 relatif à l’année 2021 pour LOGMAT n’est pas calculable (indicateur 1 – Ecart de rémunération : Incalculable ; Indicateur 2 – Ecart d’augmentations individuelles : 35 points ; Indicateur 3 - % de salariés augmentés au retour d’un congé maternité : Incalculable ; Indicateur 4 – nb de salariés du sexe sous-représenté parmi les 10 plus hautes rémunérations : 0 points)